Sunday, December 30, 2012

Comment aider une personne à améliorer une mauvaise Attitude en milieu de travail


Personne ne veut être autour d’un collègue de travail avec une mauvaise attitude. Pensées négatives cède la place au stress, qui peut déclencher une multitude de problèmes de santé. Avoir une attitude positive vous fait de s’en tenir comme un des travailleurs mieux, plus résistantes aux yeux de la gestion. La personne mécontent est remarquée pour les mauvaises raisons. Si vous êtes un superviseur ou un collègue de ses collègue, à l’amélioration des attitudes pour créer un milieu de travail plus agréable pour tout le monde.

1.Parler de choses positives, enjouées pour dessiner délaisse mauvaise humeur d’un travailleur. Une mauvaise attitude peut surface sous diverses formes, à la suite d’un trait de personnalité négative ou en réaction à une question (personnelle ou professionnelles). Évitez en se concentrant sur le négatif. Demandez à ses enfants, s’il a vu le gros match hier soir ou entendu parler d’un événement drôle dans l’actualité. Humour, un sourire et amicales mots peuvent être des outils efficaces pour éliminer les obstacles attitudinales.

2.Appréciation de spectacle et d’encouragement. Une journée terrible est faite moins horrible lorsque quelqu’un vous paie un compliment ou vous remercie pour un travail bien fait. Paroles aimables peuvent proviennent d’une collègue de travail ou le superviseur et impliquent le travail ou l’apparence physique d’une personne. Si vous connaissez que quelqu’un est ayant une journée difficile, lui donner un coup de pouce à titre confidentiel. Laisser savoir que son travail acharné est remarqué et apprécié.

3.Offre de l’aide. Si quelqu’un est frustré par quelque chose qui se produisent au sein du milieu de travail, essayez de lui aider. Demandez si il est OK, et si quelque chose vous pouvez faire. Les lieux de travail les meilleurs sont ceux où tous les employés traitent mutuellement comme famille ou des amis. Recueillir des fonds pour un collègue traverse une crise financière ou offrir à quelqu’un déjeuner qui ne peut quitter le Bureau. Même subtiles occurrences de bonté quelqu’un peuvent faire voir les choses sous un angle différent.

4.Entretien privé